- CIPI MAGIE

Aller au contenu

Menu principal :

les stages

Mickael CHATELAIN

14 et 15 avril 2018
Close-up
Mickael Chatelain vous montrera une partie de ses créations qui lui ont permis d’avoir une renommée inter-nationale au fil des années et ainsi de pouvoir collaborer avec de nombreux artistes plus ou moins connus au travers le monde.
Avec ce stage, Mickael souhaite faire découvrir l’envers du décor des gimmicks, de la réflexion à la mise en oeuvre, un chemin souvent long et escarpé.
Après une courte démonstration de ses créations durant laquelle vous pourrez apprécier l’étendue des possibilités des gimmicks, Mickael abordera plusieurs thèmes sur les Gimmicks leur utilisation, leur conception.

Matériel conseillé : (à compléter)
Matériel de base : « trousse d’écolier », crayons, papier, ciseaux, carnet….
Matériel spécifique : la liste sera mise sur la convocation que vous recevrez 4 à 5 semaines avant le stage et également sur le site plus tard dès connaissance
Matériel soirée entre nous : la soirée peut varier en durée en fonction d’évènements, AG, spectacle, inauguration de la Maison de la magie, etc … (se renseigner et lire la convocation). Il y a une scène adaptée au salon et close-up, un éclairage, et une petite sono. Vous pouvez apporter votre matériel personnel, costume, musique, pour présenter votre numéro de 10 minutes maximum.
C'est là une opportunité pour bénéficier des critiques toujours constructives et bienveillantes du Maitre de stage et des autres stagiaires.

le stage cote pratique
 
Le site du Maître de stage : http://www.gimickmagic.com/
 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu