CIPI MAGIE

Aller au contenu

Menu principal :

les stages


Daniel RHOD
15 et 16 juin 2019
Magie générale
Daniel Rhod est une référence pour toute une génération de magiciens et un expert de renommée internationale.
Dans La Revue de la Prestidigitation de juin 2017, vous pouvez mesurer l’ampleur et la longévité de sa carrière.
Inventeur d’un nombre considérable de techniques et d’effets novateurs, les plus grands magiciens se sont référés à lui (Juan Tamariz, Arturo de Ascanio etc.).
Daniel propose de vous livrer quelques uns de ses secrets bien gardés et d’expliquer ses toutes dernières créations en close-up et mentalisme.
Cartes ou pièces en main, vous vous familiariserez avec des techniques de ses best-sellers "Techno Cartes" et "Techno Pièces".
En exclusivité, vous découvrirez des nouveautés à paraître dans le tout dernier "Plus Secrets Secrets 2" et aurez l’occasion d’acquérir la fluidité de ses techniques, grâce à la grande pédagogie de Daniel.
Il expliquera aussi un aspect primordial pour lui: comment mettre en scène et multiplier l'impact de n'importe quel effet à travers votre personnalité.

Matériel conseillé
 
Matériel de base : « trousse d’écolier », crayons, papier, ciseaux, carnet….
Matériel spécifique : la liste sera mise sur la convocation que vous recevrez 4 à 5 semaines avant le stage et également sur le site plus tard dès connaissance.
Matériel soirée entre nous : la soirée peut varier en durée en fonction d’évènements, AG, spectacle, inauguration de la Maison de la magie, etc … (se renseigner et lire la convocation). Il y a une scène adaptée au salon et close-up, un éclairage, et une petite sono. Vous pouvez apporter votre matériel personnel, costume, musique, pour présenter votre numéro de 10 minutes maximum.
C'est là une opportunité pour bénéficier des critiques toujours constructives et bienveillantes du Maitre de stage et des autres stagiaires.

le stage cote pratique
Retourner au contenu | Retourner au menu